Version Bedrock bêta 1.16.220.51

De Minecraft Wiki

La Version Bedrock bêta 1.16.220.51 est la deuxième version bêta de la Version Bedrock 1.16.220 sortie le 11 mars 2021.

Changements[modifier | modifier le wikicode]

Technique[modifier | modifier le wikicode]

Cadre de test de jeu
  • Renommé toutes les références de l'acteur à l'entité.
  • Ajout de startSequence dans test de jeu qui permet un contrôle plus fin sur les séquences de test avancées.
  • Les rappels de séquence du test de jeu ne prennent plus de paramètre de test car l'objet de test initial vit désormais aussi longtemps que tout le test.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

Général
  • Les sons de collecte de neige poudreuse avec un seau sont désormais affectés aux bonnes catégories de sons (MCPE-111739).
  • Le joueur n'émet plus constamment de particules lorsqu'il est en feu après être sorti de la neige poudreuse (MC-111679).
  • Le bloc de neige poudreuse n'est plus présent dans l'inventaire du mode Créatif (MCPE-105407).
  • Correction des noyés retenant les tridents à l'envers pendant l'attaque (MCPE-118213).
  • Bouton "Trouver des amis" activé sur Xbox.
Performance et stabilité
  • Amélioration de la latence d'entrée sous Windows 10 lorsque V-Sync est activé (MCPE-98861).
Accessibilité
  • Correction d'un bug où le lecteur d'écran de l'interface utilisateur ne lisait pas le focus du contrôleur par défaut et l'état de la case à cocher dans la fenêtre contextuelle Jeu en ligne n'est pas évalué.
Technique
  • Mise à jour des packs de comportement pour exiger des dépendances de modules explicites lors de l'utilisation d'autres modules natifs.
  • Les identifiants dans render_controllers seront désormais considérés comme des erreurs de contenu s'il n'y a pas de contrôleur de rendu correspondant à ce nom.
  • L'entité json avant la version 1.16.100 ne donnera plus d'erreur de contenu pour le champ obsolète minecraft:foot_size.
  • Modification de la condition dans "animation_controllers.json" pour permettre aux créatures d'entrer "wield_third_person_raise" (MCPE-118213).
  • Correction d'un problème où le chargement dans un monde provoquait des erreurs de molang ininterrompues autour de "demande non gérée de variable inconnue".