Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki

La bêta 1.14.0.2 est la seconde version bêta de la Version Bedrock 1.14.0 sortie le 15 octobre 2019.

Changements[]

Blocs[]

Blocs de miel
  • Modification de la texture pour qu'elle corresponde à la version Java.
  • Ne colle plus aux Blocs de slime lorsqu'il sont poussés par des pistons.
Rayons de miel
Bloc de Slime
  • Modification de la texture pour correspondre à la version Java.

Général[]

Écran titre
  • L'arrière-plan de l'écran titre a de nouveau été changé pour correspondre à la version Java.
  • Le titre a maintenant le mot "Beta" sous Minecraft.

Minecraft Beta logo.png

Corrections[]

Plantages
  • Correction de plusieurs plantages pouvant survenir durant le jeu.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir lors du minage d'un établi.
  • Correction d'un plantage qui pouvait parfois être déclenché par certains états de bloc de miel.
  • Correction d'un plantage qui pouvait parfois se produire après avoir appuyé sur n'importe quel bouton pendant l'animation de fermeture de l'interface utilisateur de chat.
Performance
  • Les textures de l'interface utilisateur se chargent désormais plus rapidement lorsque vous rejoignez et quittez un monde.
Général
  • Les nids d'abeilles apparaissent désormais dans plus de types d'arbres pour correspondre à la version Java.
  • Correction d'un bug qui pouvait faire apparaître certains modèles de manière incorrecte dans le créateur du personnage.
  • Divers ajustements et corrections au créateur du personnage.
  • Correction d'un bug qui faisait parfois que l'arrière-plan de l'écran de chargement ne s'affichait pas correctement lors de la participation à une partie multijoueur en écran partagé.
  • Correction d'un bug de navigation qui pouvait entraîner un changement de focus incorrect lors du choix d'une option dans le menu de pause.
  • Correction d'un bug qui entraînait le transfert inattendu d'objets usés entre les modèles de créateur de personnage.
Interface utilisateur
  • Casser une ruche en mode créatif ne supprimera plus le bloc en tant qu'objet.
  • Le bloc en nid d'abeille utilise désormais le son du bloc de pierre au lieu du son du bloc de Slime. (MCPE-53577)
  • Des particules vertes sont désormais affichées lorsque les fleurs sont pollinisées par les abeilles.
  • Le comportement de la créature en sautant sur des blocs de miel est désormais plus cohérent pour toutes les entités.
  • Correction d'un bug qui pouvait parfois provoquer l'inversion des commandes de l'écran tactile. (MCPE-50256)
  • Le bloc de sélection fonctionne désormais correctement sur les abeilles. (MCPE-53445)
  • Correction de l'animation de saut d'objet en attente lors du déplacement en vue à la première personne. (MCPE-51212)
Créatures
  • Réduction du temps nécessaire aux abeilles pour rechercher une nouvelle ruche lorsqu'une ruche est pleine.
  • Les abeilles n'essaient plus de trouver le chemin du retour si elles se retrouvent dans la dimension du Nether ou de l'End.
  • Les abeilles peuvent maintenant être attirées et nourries avec des fleurs de deux blocs de hauteur.
  • Les abeilles attaqueront désormais si un joueur récolte du miel de la ruche la nuit.
  • Correction d'un bug qui empêchait les abeilles de devenir agressives lorsque le miel de leur ruche était récoltée.
  • Les abeilles sortent maintenant de leur ruche lorsque celle-ci est en feu. (MCPE-53609)
  • Changement de la priorité de retour à la ruche pour que les abeilles retourne plus vite de rentrer chez elles quand il pleut.
  • Les abeilles ne se fixent plus à l'intérieur des blocs de miel lorsqu'elles volent à proximité.
  • Les abeilles n'apparaissent désormais que dans des blocs que le joueur peut traverser (au lieu de rester coincés à l'intérieur des feuilles, par exemple).
  • Les abeilles sont désormais capables de récolter le nectar des fleurs qui ont été placées dans le Nether.
  • Les abeilles planent désormais correctement au-dessus des fleurs, au lieu d'elles.
  • Si la ruche domestique d'une abeille est bloquée, elle ne planera plus indéfiniment à l'extérieur de la ruche.
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les abeilles d'entrer dans les ruches qui ne sont pas pleines.
  • Les bébés cochons-zombies tiennent désormais leurs épées dans leurs mains plutôt qu'autour de leur cou. (MCPE-53454)
Objets
  • Les têtes de dragon apparaissent maintenant à la bonne hauteur. (MCPE-53129)
Graphique
  • Correction d'un bug qui rendait parfois les coffres invisibles. (MCPE-52790)
  • Correction d'un bug ou les objets conservés ne s'affichent plus correctement devant la vignette de la citrouille sculptée.
  • L'animation de rupture de bloc montrera à nouveau si un bloc est sous l'eau lorsque le joueur est au-dessus.
  • La main du joueur ne disparaît plus lorsqu'il glisse avec des élytres. (MCPE-53092)
Interface utilisateur
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un scintillement de l'interface utilisateur lors de la navigation dans le créateur du personnage.
Modules complémentaires et moteur de script
  • Correction d'un bug avec la géométrie de l'entité qui provoquait la rupture de certains modèles de monstres personnalisés.
  • Correction d'un bug avec le panneau d'affichage de particules qui les faisait apparaître retournées dans la mauvaise direction.
  • Correction de la mise à l'échelle des éléments dans les éléments rendus à la main lorsque l'échelle de la foule n'est pas 1.0.
  • Correction d'un bug avec les points de pivot pour les modèles de cubes géométriques personnalisés.