Version Bedrock bêta 1.13.0.16

De Minecraft Wiki

La Version Bedrock bêta 1.13.0.16 est la neuvième version bêta de Version Bedrock 1.13 sortie le 26 septembre 2019.

Corrections[modifier | modifier le wikicode]

Plantages
  • Correction d'un plantage survenu après avoir attaqué un poisson-globe.
  • Correction d'un plantage survenu lors de l'utilisation du créateur de personnage.
Performance
  • Amélioration des performances lors de l'ouverture de l'inventaire.
  • Plusieurs améliorations de performances concernant le rendu des blocs.
Général
  • Correction partielle d'un bug qui empêchait l'application des ressources globales après la relance du jeu.
  • Les skins équipés sont à nouveau conservés après la fermeture et la relance de l'application.
Interface utilisateur
  • Correction d'un problème avec les mises à jour de bloc sur un bloc saturé d'eau déclenchant une mise à jour de la Redstone dans le même morceau.
  • Essayer de monter sur une monture n'utilise plus l'objet actuellement équipé. (MCPE-51196)
Créatures
  • Les cristaux de l'End sont à nouveau visibles dans le monde. (MCPE-52261)
  • Les objets dans la gueule des renards ne sont plus invisibles. (MCPE-51993)
  • Diminution de l'attaque de saut du renard de 11 blocs à 5 blocs pour correspondre à la version Java.
  • Correction d'un bug qui faisait revenir les chevaux à leurs anciens modèles et textures.
Objets
  • Les objets tenus en main ont à nouveau le décalage correct en vue à la troisième personne.
Créateur de personnage
  • Plusieurs correctifs et améliorations pour naviguer dans le créateur de personnage lors de l'utilisation d'un contrôleur.
  • Correction des caractéristiques du corps devenant désalignées dans le créateur du personnage.
  • Correction de l'écran "Supprimer le personnage" afin qu'il n'ait plus d'arrière-plan transparent.
Commandes
  • La commande '/particule' fonctionne à nouveau correctement.
  • Correction d'un message d'erreur produit lors de l'utilisation de la commande '/help'.
Modules complémentaires et moteur de script
  • La barre de santé du boss apparaît à nouveau lors de la création d'un Wither personnalisé à l'aide d'add-on.