Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki
Version Bedrock 1.2.7
Date de sortie

Android, iOS, Fire OS, Windows 10, Windows 10 Mobile, Gear VR, Fire TV, Xbox One – 14 décembre 2017

La 1.2.7 est une mise à jour mineure de la version Bedrock de Minecraft, sortie le 14 décembre 2017.[1]

Corrections[]

Crashs/Performances
  • Correction du blocage et du crash lors de la conversion de très grands mondes (Xbox One).
  • Correction d'un crash qui survenait lors de l'utilisation de fusées de feux d'artifice converties à partir d'un ancien monde (Xbox One).
Général
  • Les joueurs Android ne perdent plus l'accès au contenu acheté lors de la réinstallation du jeu.
  • Les graines ne devraient plus se changer aléatoirement en 0 ou générer un monde qu'elles ne devraient pas (nous avons corrigé les erreurs de troncature des graines).
  • Les achats de Realms ne sont plus bloqués avec le message "Ce nom n'est pas autorisé".
Gameplay
  • Les joueurs ne prennent plus de dégâts lorsqu'ils courent dans des escaliers.
  • Les touches LT et RT peuvent désormais être utilisées pour changer d'onglet dans l'inventaire lorsqu'on joue en VR.
  • Correction de l'écran de commerce des villageois qui n'apparait pas et de l'infobulle "Échanger" manquante après la conversion du monde "Greek Mythology Mash-Up" (Xbox One).
  • Les chevaux peuvent à nouveau se reproduire dans les mondes convertis (Xbox One).
Graphismes/Audio
  • Les objets enchantés ne clignotent plus et apparaissent correctement.

Références[]

  1. Minecraft - 1.2.7 (Bedrock) – Minecraft Feedback
Advertisement