Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki
Version Bedrock 1.2.5
Date de sortie

Android, iOS, Fire OS, Windows 10, Windows 10 Mobile, Gear VR, Fire TV, Xbox One – 21 novembre 2017

Autres versions Version Bedrock 1.2.5

La 1.2.5 est une mise à jour mineure de la version Bedrock de Minecraft. Elle ajoute la possibilité de diffuser sur Mixer et d'autres services de streaming.[1]

Modifications[]

  • Ajout d'une nouvelle option du livre de recettes avec la possibilité de voir l'inventaire Créatif en plein écran.
  • Support de Windows Mixed Reality.
  • Interactivité Mixer : Les commandes de jeu peuvent maintenant être liées à des boutons interactifs permettant aux spectateurs d'interagir directement avec le jeu. En savoir plus sur blog.mixer.com/minecraft.
  • Diffusion mobile : La diffusion native pour plusieurs services de streaming a été ajoutée. Recherchez le nouveau bouton Diffusion directement en jeu.
  • Ajout d'un système d'évaluation de contenu dans la Place de marché.
Inventaire
  • 3 nouveaux boutons sur l'interface classique : "Inventaire seulement", "Inventaire avec le livre de recettes" et "Livre de recettes seulement".
  • Appuyer sur le bouton A dans l'inventaire Créatif placera désormais un objet dans l'inventaire, pas la pile entière. Appuyer sur le bouton Y placer une pile entière et le bouton X effacera la barre active en mode Créatif (manettes uniquement).

Corrections[]

  • Correction d'un crash qui survenait lors de la fermeture du sélecteur de skin.
  • Correction d'un crash qui survenait lors de l'utilisation de lettres capitales dans les commandes /gamerule.
  • Correction d'un crash qui survenait lors de l'utilisation de la commande /fill avec plusieurs blocs différents.
  • Diminution de la sensibilité de placement de blocs.
  • Correction des torches et autres sources de lumière dégageant très peu de lumière lorsque l'éclairage adouci a été activé.
  • Attaquer ou miner avec un livre enchanté n'appliquera plus l'enchantement du livre.
  • Une toile d'araignée sera désormais lâchée en tant qu'objet quand elle est coupée avec des cisailles.
  • Des particules de nourriture apparaissent maintenant lors de l'alimentation des animaux.
  • Toutes les créatures peuvent désormais être invoquées sur l'eau par les joueurs.
  • Il est maintenant plus facile de voir l'animation de texture de l'eau en mouvement.
  • Lorsqu'on place de la neige en couches, un seul bloc sera maintenant retiré de l'inventaire.
  • Le briquet ne prend plus de dégâts lorsqu'on frappe des créatures.
  • Utiliser "Choisir le bloc" sur des champignons géants ne donnera plus des blocs de champignons impossibles à obtenir.
  • Les flèches qui sont ramassées rejoindront désormais une pile existante dans la main secondaire, ne créant pas une pile séparée.
  • Les wagonnets et les bateaux ne peuvent plus être détruits par des perles de l'End.
  • Les portes et portillons peuvent maintenant être placés sur des blocs de chemin de terre.
  • Les objets se déplaçant dans de l'eau en mouvement n'auront plus de mouvement agité.
  • Les arbustes morts peuvent désormais être remplacés lorsqu'on place des blocs et objets.
  • Diminution de la taille de la boîte de collision des cultures.
  • La taille de la boîte de collision des verrues du Nether augmentera désormais à mesure qu'elles grandissent.
  • Les boîtes de Shulker gris clair ont désormais le bon nom.
  • Les boîtes de Shulker donnent désormais un signal de redstone complet seulement lorsqu'on les remplit avec 27 piles d'objets complètes.
  • La neige supérieure est maintenant détruite immédiatement après avoir placé de l'eau ou de la lave dessus.
  • Des particules de nourriture ne sortent plus du front des joueurs.
  • Les écrans de fabrication et des conteneurs se ferment maintenant lorsqu'un joueur prend des dégâts d'un autre joueur ou d'une créature.
  • Il n'est plus possible pour les joueurs de placer un bloc dans le même espace où ils sont accroupis, causant leur chute.
  • Les objets impossibles à fabriquer et à obtenir n'apparaissent plus dans le livre de recettes en mode Survie.
  • L'infobulle des variantes de la roche dans le livre de recettes affiche désormais correctement qu'elles sont dans la catégorie "Nature".
  • Les champimeuhs affichent maintenant un effet de particules lorsqu'elles sont cisaillées.
  • Les animations de "manger" et "boire" sont maintenant visibles quand un joueur est vu à partir de la vue à la troisième personne sous l'effet d'invisibilité.
  • Les objets de carte supplémentaires ne sont plus perdus lorsque plus d'une carte est placée dans l'emplacement d'entrée d'une enclume tout en créant une carte de localisation.
  • Correction de la valeur Y de la caméra du joueur à partir du vacillement vers le haut/bas lorsque le joueur se téléporte.
  • Correction du nom des skins "personnalisés" apparaissant comme un texte d'espace réservé sur les notifications de modification du skin d'un joueur.
  • Correction de la rotation de la jambe gauche dans le mauvais sens sur les poses des porte-armures.
  • Les barres de défilement dans les menus ne gênent plus lorsque vous utilisez le clic droit pour faire défiler.
  • Quand on appuie sur Tab ↹ pour compléter une commande, les choix sont désormais classés correctement.
  • Les fleurs et les lits sont maintenant correctement clonés par la commande /clone.
  • Utiliser la commande /give quand l'inventaire est plein donnera les objets devant le joueur.
  • Les packs de ressources téléchargés à partir de la boutique n'apparaitront plus dans la section des packs de comportement sur l'écran de stockage.
  • Le contenu est désormais entièrement retiré du stockage s'il est supprimé après un redémarrage du jeu.
  • La notification "Importation démarrée" ne sera plus retardée lors de l'importation de packs de contenu volumineux.
  • Plusieurs corrections des menus de la Place de marché.
  • Correction d'un crash qui survenait lors de la destruction d'un piston pendant son animation d'extension et lorsqu'il y a un bloc sur le dessus du piston.
  • Le vol n'est plus activé lorsqu'on essaye de courir dans l'eau avec le saut automatique activé en mode Créatif.
  • Frapper des créatures produira désormais un son d'impact/de dégâts.
  • Les perroquets réagiront désormais au feu en mode Survie, mais ils ne brûleront plus lorsqu'ils seront perchés sur l'épaule d'un joueur en mode Créatif.
  • Les pistons ne se bloquent ou ne se cassent plus aléatoirement.
  • Les blocs non entiers n'apparaissent plus comme ayant la largeur d'un bloc entier lorsqu'ils sont déplacés par des pistons.
  • Les blocs déplacés par des pistons ne laissent plus d'artefacts graphiques étirés.
  • L'Enderdragon ne peut plus être bloqué dans des bateaux.
  • Un mouton qui est apparu d'une reproduction donnera désormais un butin.
  • Correction des objets de bannières qui sont trop brillants.
  • Légère augmentation du taux d'apparition des ocelots.
  • Les joueurs n'ayant pas la permission de détruire des blocs ne peuvent plus détruire des cultures en sautant.
  • Correction d'un message d'erreur incorrect lorsque la commande /replaceitem a une valeur hors de l'intervalle.

Références[]

  1. Minecraft - 1.2.5 (Bedrock) – Minecraft Feedback
Advertisement