Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki
Version Bedrock 1.14.20
Date de sortie

Android, iOS, Fire OS, Windows 10, Windows 10 Mobile, Gear VR, Fire TV, Xbox One, PS4: 28 janvier 2020
Switch: 4 février 2020

1.14.20 est une mise à jour mineure de la version Bedrock sortie le 28 janvier 2020, qui corrige des bugs.[1]

Corrections[]

Plantages
  • Correction de plusieurs plantages pouvant survenir pendant le jeu.
  • Correction de plusieurs plantages pouvant survenir lors du chargement dans le monde sur Nintendo Switch.
  • Placer une boussole et une carte de localisation dans la grille de fabrication ne provoque plus le crash du jeu. (MCPE-57882)
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors d'un voyage à travers un portail inférieur avec une autre entité. (MCPE-58568)
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la conversion d'un monde avec des feux d'artifice équipés d'une arbalète.
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de raids sur des mondes convertis.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir lors du chargement du monde Marketplace «Extreme Speed Runner» sur PlayStation 4 et Xbox One.
Général
  • Les choix de skin classiques ne reviennent plus après le rechargement du jeu. (MCPE-55278)
  • Correction des fichiers .mcworld et .mctemplate qui n'étaient pas importés sur les appareils exécutant iOS 13.
  • Correction du monde LittleBigPlanet et des textures non utilisables si le jeu était installé à partir du disque.
  • Correction de problèmes avec le pack de texture 'Chroma Hills' qui ne se chargeait pas sur Nintendo Switch.
  • Les joueurs à écran partagé ne peuvent plus être laissés dans un état limbo lorsqu'ils rejoignent le jeu pendant que le joueur principal quitte en même temps.
  • Correction des erreurs de compte Microsoft pour les utilisateurs de Nintendo Switch.
  • Correction de la difficulté de l'utilisateur de Nintendo Switch à rejoindre des amis multiplateformes.
Gameplay
  • Les projectiles peuvent maintenant être tirés à travers l'espace entre deux blocs de miel.
  • Les joueurs ne rebondissent plus lorsqu'ils sont poussés et tirés par des blocs de miel et des pistons. (MCPE-53815)
Créatures
  • Correction d'un problème qui empêchait les mobs d'apparaître sous des blocs transparents (MCPE-59682).
  • Les abeilles ne volent plus dans et hors d'une ruche ou d'un nid en feu. (MCPE-53872)
  • Correction des loups apprivoisés ne se reproduisant pas en augmentant leur priorité de reproduction. (MCPE-59570)
  • Les perroquets apprivoisés assis sur l'épaule du joueur sont désormais transférés après la conversion du monde.
  • Correction des pillards n'attaquant pas les joueurs après la conversion du monde.
  • Correction des joueurs qui n'obtenaient pas de mauvais présage lorsqu'ils tuaient un capitaine pilleur après la conversion du monde.
Objets
  • Les tridents ne rebondissent plus en continu sur les côtés des blocs de miel. (MCPE-53626)
  • Les bouteilles de miel affichent désormais l'info-bulle appropriée. (MCPE-61195)
  • Les boîtes shulker non teintées conservent désormais leur couleur après la conversion du monde. (MCPE-36744)
Interface utilisateur
  • Une invite de confirmation apparaît maintenant si vous achetez Realms sur Nintendo Switch.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le chevauchement du texte lors de l'utilisation de différentes résolutions de fenêtre sur la place de marché.
Commandes
  • Les ruches et les nids d'abeilles ont désormais des textures appropriées lorsqu'ils sont placés avec la commande /setblock.
  • La définition d'un emplacement d'exécution ne rompt plus l'argument "détecter".
Modules complémentaires
  • Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher les animations du pack de comportements de fonctionner sur Android. (MCPE-56117)
  • Le composant de détection (utilisé pour les attaques à distance) calcule désormais la direction de la vue comme il le faisait auparavant, ce qui permet aux mobs de voir leur cible sur l'axe des y.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'être téléportés et tournés en douceur.
  • Correction de l'ordre des événements on_exit et on_entry inversés dans les transitions d'état du contrôleur d'animation.
  • L'espace local pour les particules attachées aux entités héritera à nouveau de la rotation osseuse du localisateur.

Trivia[]

À l'origine, cette version allait être connue sous le nom de Bedrock Edition 1.14.2.

Références[]

  1. Minecraft - 1.14.20 (Bedrock) – Minecraft Feedback, 28 janvier 2020
Advertisement