Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki
Version Bedrock 1.14.1
Bedrock 1.14.1.png
Date de sortie

19 décembre 2019

Versions de développement

Tout voir

Autres versions 1.14

La 1.14.1 est une mise à jour mineure de la version Bedrock publiée les 18 et 19 décembre 2019,[1] qui corrige des bugs.[2]

Corrections[]

Crashs
  • Correction de plusieurs plantages survenus pendant le jeu, sur toutes les plateformes.
  • Correction d'un plantage survenant lors de la connexion à Xbox Live sur certains appareils Android.
  • Ajout d'un correctif potentiel pour un crash et une corruption de l'interface utilisateur survenus après la mise à jour du jeu sur Xbox One.
Performance
  • Amélioration des performances dans les zones avec un grand nombre de joueurs.
  • Augmentation des performances lors du chargement des skins sur les serveurs en vedette.
Général
  • Correction de certains succès et déblocages de trophées pour tous les joueurs lors d'une session multijoueur.
Gameplay
  • Le balancement de la vision à la première personne se comporte à nouveau correctement face au nord et au sud. (MCPE-56214)
Mobs
  • Les abeilles deviennent désormais hostiles au joueur lorsque les bébés abeilles sont attaqués.
  • Les abeilles meurent maintenant après avoir attaqué. (MCPE-53860)
  • Les monstres n'apparaissent plus sur le verre et les feuilles.
Items
  • Les objets fixes disparaissaient lors de la fabrication de plusieurs objets. (MCPE-56118)
  • Correction de quelques cas où le lait disparaissait au hasard des seaux. (MCPE-57194)
Créateur de personnage
  • Correction de certains éléments de créateur de personnage n'apparaissant pas correctement.
  • Correction des écrans des créateurs de personnages lors du défilement avec la molette droite.
Graphiques
  • Correction des textures cassées apparaissant après la désactivation des packs de ressources.
Interface utilisateur
  • Correction du message qui apparaît lorsque les invités en écran partagé tentent de rejoindre un monde multijoueur sans abonnement Nintendo Switch Online.
  • Correction du bouton de connexion dans le menu principal ayant la mauvaise position et touchant le bord de l'écran avec certaines langues.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de quitter l'écran d'inventaire sur le Marketplace.
  • Texte d'espace réservé fixe apparaissant sur les écrans des packs de ressources et des packs de comportements.
  • Divers correctifs à l'interface utilisateur lors de l'utilisation de la langue japonaise.
  • Correction de la description du pack de skin Mario ne se chargeant jamais sur Nintendo Switch.

Anecdotes[]

  • La première version bêta de la 1.14.1 est sortie avant la sortie complète de la version 1.14.0.
  • C'est la première fois depuis la 1.2.13 qu'une mise à jour mineure reçoit des versions de développement.

Références[]

Advertisement