Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki
Version Bedrock 1.11.3
Date de sortie

Android, iOS, Fire OS, Windows 10, Windows 10 Mobile, Gear VR, Fire TV, Xbox One – 17 mai 2019

La 1.11.3 est une mise à jour mineure de la version Bedrock sortie le 17 mai 2019 sur tous les appareils Bedrock, à l'exception de la Nintendo Switch. Elle corrige des bugs.[1]

Corrections[]

  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsque des créatures trouvaient la créature attaquable la plus proche.
  • En convertissant des anciens villageois en nouveaux villageois, ils garderont désormais leur niveau d'expérience.
  • MCPE-42348 – Les villageois guéris d'être des zombie-villageois ne peuvent plus changer de profession s'ils ont assez d'expérience.
  • Correction des villageois changeant de profession lorsqu'ils ne sont pas supposés le faire.
  • Correction de la recherche de chemin afin qu'une entité puisse toujours marcher au fond de l'eau lorsqu'elle ne peut pas flotter, nager ou être amphibie.
  • Correction des tags de joueur et des images de profil des membres de Realms n'apparaissant pas dans la liste des membres.
  • La liste des membres des Realms ne retourne plus à la première page en naviguant vers une autre page.
  • En utilisant des commandes, les sélecteurs de cible villager et zombie_villager ciblent désormais à la fois les anciens et les nouveaux villageois.

Références[]

  1. Minecraft - 1.11.3 (Bedrock) – Minecraft Feedback, 17 mai 2019
Advertisement