Minecraft Wiki

EN SAVOIR PLUS

Minecraft Wiki
Advertisement
Minecraft Wiki
20w14∞
20w14infinite.png
Type

Snapshot

Date de sortie

1 avril 2020

La 20w14∞[1] est un faut billet sorti le 1er avril 2020.

Ajouts[]

Boîte de livres infinis
  • Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris, un livre édité aléatoire est généré. Ce livre peut être jeté dans le portail du Nether.
    • Les livres aléatoires sont liés au bloc.
    • L'auteur du livre est "Universe lui-même", le livre ne peut pas être ouvert et les pages contiennent du texte aléatoire.
  • Si un livre édité, qu'il soit obtenu dans la Boîte de livres infinis, ou écrit par un joueur est jeté dans un portail du Néant, le portail changera de couleur. Entrer dans le portail générera une nouvelle dimension avec des blocs aléatoires et des couleurs aléatoires.
    • Les dimensions générées auront également des monstres aléatoires tels que les géants et les withers.
    • Il y a exactement 2 147 483 647 dimensions possibles
Biomes

"Entre", "Biome pour le joueur sans temps pour le non-sens et les formes sont ajoutés.

  • Dans end cities dans les nouvelles dimensions, un livre disant "trouver (texte brouillé) moddeurs" sera dans les coffres.
Succès
  • "You're Almost There", obtenu après avoir visité un milliard de dimensions

Changements[]

  • L'écran de démarrage Mojang a été modifié.
  • Les blocs de l'inventaire créatif ont été mélangés.
  • Les mondes des versions et les autres snapshots ne sont pas visibles, mais sont accessibles en lançant le jeu dans lesdites versions et snapshots.

Vidéo[]

Voir aussi[]

Références[]

Advertisement