FANDOM

Cette page parle des ajouts qu'on occasionnés la 1.9.

Effets de potion : Modifier

L'effet de lévitation :

Il n'est pas obtenable en potion, mais via les shulkers. Vous fait voler pendant 6 secondes.

L'effet de chance/malchance :

Pas grand chose pour l'instant, car elle ne fonctionnent que sur la pèche et ne sont obtenables qu'en créatif.

L'effet de surbrillance :

Fait briller l'entités si elle est touchée par une flèche spectrale.

EnchantementsModifier

Semelles givrantes/Frost Walker :

Gèle l'eau de durée proportionnelle au niveau de l'enchantement.

Raccomodage/Mending :

Répare vos outils/armes/pièces d'armures quand vous récoltez de l'expérience.

Ces deux enchantements sont considérés comme des "trésors", ça veut dire qu'ils ne sont obtenables qu'en explorant, en échangeant avec des villageois et en pèchant.

GénérationModifier

Ender :

Nouvelles îles, possibilités de ressuciter le dragon, cittadelles et plantes de chorus.

Biômes neiges :

les igloos dont certains mènent à une salle secrète avec un coffre rempli de choses et d'autres, un alambic, un zombie villageois et un villageois, et un pot avec un cactus.

Monde plat :

Le monde plat Void qui est une plateforme de pierre.

L'Ender Modifier

L'ender a été entièrement revisité en 1.9, avec de nouvelles structures, de nouveaux mobs et de nouvelles plantes.

Mobs Modifier

Les Shulkers sont des créatures ayant l'apparence de blocs lorsqu'ils sont refermés et qui lancent des projectiles vous donnant lévitation lorsqu’ils vous touchent.

Il est maintenant possible de faire revivre le Dragon en plaçant quatre Ender Crystals sur les cotés du portail de retour.

Cette page n'est pas encore terminée.